Sketchcrawl Bordeaux

Le week-end dernier, nous nous sommes retrouvés entre dessinateurs bordelais,  urban sketchers courageux (le froid est revenu !) pour une session dessin dans le cadre d’un sketchcrawl.

Le sketchcrawl est une idée d’Enrico Casarosa qui a décidé un jour de dessiner tout ce qu’il voyait en parcourant la ville. Plus tard, il décide d’organiser un moment de dessin, une sorte de marathon du dessin, avec d’autres car il souhaite échanger, partager, découvrir d’autres sensibilités. Le concept s’est développé et est devenu un évènement international, plusieurs fois par an des « croqueurs » de tous pays se réunissent pour dessiner ensemble.

Au programme, le bar/restaurant La Grande Poste rue du Palais Gallien, lieu d’expositions, de concerts, de théâtre, de brunchs, miam !
Ensuite, croquis des restes du Palais Gallien mais la pluie est arrivée… Certains ont choisi de se réchauffer dans un café, d’autres de se réfugier dans l’église Saint Seurin. Vivement le printemps pour croquer sous le soleil !

 

sketchcrawl bordeaux fevrier la Grande Poste sketchcrawl bordeaux fevrier eglise St Seurin sketchcrawl bordeaux fevrier le palais Gallien sketchcrawl bordeaux fevrier la Grande Poste sketchcrawl bordeaux fevrier les dessinateurs sketchcrawl bordeaux fevrier la Grande Poste

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *